Réplique montre Hublot Big Bang 301.CK.1140.RX


Comme la plupart d’entre nous le savent, Hublot n’a pas d’histoire multigénérationnelle à raconter, et il n’a pas le luxe de faire revivre des modèles vintage lointains. Mais c’était une très belle marque de montres qui a été bien accueillie par les gens du monde entier. Ainsi, j’étais susceptible de vous recommander une réplique de montre Hublot aujourd’hui, nommée Réplique montre Hublot Big Bang 301.CK.1140.RX. Maintenant, voyons les détails.

Marque : Hublot

Série: Big Bang Céramique Ice Bang 44mm

Modèle # : 301.ck.1140.rx

Taille: Hommes

Diamètre du boîtier : 44 mm

Épaisseur du boîtier : 14,5 mm

Mouvement : Chronographe automatique

Matériau du boîtier : Céramique

Couleur du cadran : Noir

Bracelet/Sangle : Caoutchouc Noir

Type de fermoir : fermoir déployant à bouton-poussoir

Lunette : Fixe

Cristal : saphir résistant aux rayures

Fond du boîtier : Transparent

Couronne vissée : non

Réplique montre Hublot Big Bang 301.CK.1140.RX

Après avoir lu les données de cette réplique de montre hublot big bang, nous pouvons constater que c’était une très belle montre que nous valons la peine de posséder. Avant de commencer à voir beaucoup plus de détails sur cette montre, nous devrons peut-être voir l’histoire de cette série de montres.

L’histoire

Hublot est née en 1980. Elle a été la première grande marque horlogère suisse à intégrer des métaux précieux et du caoutchouc naturel comme matières premières. Au milieu des années 1990, le caoutchouc a attiré l’attention de diverses marques horlogères bien connues. En mai 2004, la série bigbang est devenue le courant dominant de hublot. En novembre 2005, la minuterie BigBang a été très appréciée et a remporté plusieurs prix internationaux. En octobre 2007, la société horlogère a lancé sa première montre-bracelet auto-développée.

Le cuir

Le cuir naturel a une texture somptueuse évidente qui ne peut pas vraiment être égalée par des matériaux non organiques comme le métal ou même le caoutchouc. Mais il lui manque la rigidité requise dans un beau cadran de montre. Après avoir découpé le cuir au laser, Hublot utilise une colle spéciale pour appliquer le cuir sur le cadran de la partie métallique, ce qui lui donne une forme plate permanente.

Le cadran

De l’extérieur de cette réplique de montre hublot big bang, nous pouvons constater que la combinaison de couleurs était simple, trois sous-cadrans étaient positionnés à 3, 6, 9 heures et le logo hublot était incurvé à 12 heures. L’ajout de la dernière partie du cadran (le rehaut) rend le cadran définitif. Il peut désormais être emboîté dans la Hublot Big Bang Berluti Aluminio.

La Lunette

Le processus de la lunette en cuir Berluti exposée est un peu différent, car ce composant arrive chez Hublot avant de recevoir sa patine de marque. Hublot coupe le cuir non patiné envoyé par Berluti, y compris de minuscules trous pour ces vis en forme de H emblématiques. Il fixe ensuite la lunette en cuir sur un disque en acier aux six trous. L’élément en cuir de la lunette de cette montre s’apparente à un bracelet, quelque chose que vous pouvez changer toutes les quelques années.

Cependant, l’autre partie de cette réplique de montre hublot était également durable et de qualité AAA. Peu importe le mouvement automatique ou le matériau utilisé à l’intérieur et à l’extérieur de la montre, il peut atteindre le même niveau avec les montres originales. Donc, si vous souhaitez choisir des répliques de montres Hublot en ligne, vous pouvez envisager de posséder celle-ci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *