Hublot Big Bang Unico Retrograde Chronographs For UEFA Replique Montre


Pour les Geneva Days 2016, la maison Hublot publie deux éditions limitées inspirées du football de son célèbre modèle chronographe rétrograde Big Bang Unico. L’un d’eux célèbre l’UEFA Euro 2016, tandis que l’autre est dédié à l’UEFA Champions League.

Hublot célèbre ainsi le 10e anniversaire de son programme de football Hublot aime, en rendant hommage à tous les clubs, entraîneurs, joueurs et coupes du monde qui collaborent avec la marque depuis toutes ces années. Pour rappel, Hublot a collaboré avec certains des principaux acteurs mondiaux tels que Pelé, Mourinho, Shaqiri, Scolari, Roy Hodgson, Alex Ferguson et David Trézéguet. Certains d’entre eux sont les ambassadeurs officiels de Hublot, alors que d’autres sont des amis de la marque. Les clubs tels que l’Ajax, le Bayern Munich, Chelsea, la Juventus et le Paris Saint-Germain font également partie de la campagne mondiale «Hublot aime le football».(Hublot Big Bang Unico Retrograde Chronographs For UEFA Replique Montre)

Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, explique: «Hublot et le football, tout a commencé en 2006 avec Michel Pont, qui est venu nous voir pour parler d’un partenariat avec la« Nati »(équipe de football suisse). Ses premiers mots ont été: «Je ne comprends pas pourquoi aucun horloger n’est un partenaire de l’équipe suisse.» Cette question a immédiatement trouvé une réponse avec Hublot. Quelques mois plus tard, les 60 membres de l’équipe suisse avaient tous une édition limitée Big Bang ASF aux poignets lorsqu’ils se sont envolés pour la Coupe du monde en Allemagne. Un vrai succès qui a conduit à beaucoup d’autres. L’histoire de Hublot et du football est une fusion naturelle, c’est évident! 10 ans plus tard, notre loyauté et notre amour du football sont toujours intacts. Le football fait taire Hublot! Hublot aime le football!

En 2016, en tant que montre officielle de l’UEFA EURO 2016 et de l’UEFA Champions League, Hublot publie deux rares chronographes mécaniques pour chronométrer ses matchs de football. Les deux modèles sont limités à 100 exemplaires dans le monde. La montre UEFA EURO 2016 est la montre officielle de la célèbre compétition qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016. La chronographe rétrograde Big Bang Unico est la France, en rouge, blanc et bleu, elle est dotée d’un boîtier de 45 mm en céramique noire, équipée d’un système de sangle interchangeable «Un clic».

La montre de l’UEFA Champions League est la montre officielle sous licence de la compétition, une deuxième édition limitée de 100 pièces présentant le mouvement chronographe rétrograde Unico. Le mouvement HUB1261 est visible à travers un fond en saphir, qui porte également les insignes de l’UEFA Euro 2016 ou de l’UEFA Champions League. Ce mouvement spectaculaire comporte un module bi-rétrograde qui lui permet de chronométrer un match de football. Le module est conçu pour chronométrer deux moitiés de 45 minutes et un temps supplémentaire pour un total de 60 minutes. Un poussoir dédié, placé à 2 heures, active le mécanisme tandis que l’ouverture au centre indique la période en cours (1 – première moitié / ½ pause / 2 – seconde moitié, FIN – fin du jeu). L’heure locale est affichée sur un compteur à 6 heures.

Le mouvement

Le mouvement bi-rétrograde Manufacture UNICO HUB1261 à remontage automatique fournit 72 heures de réserve de marche et est étanche à la pénétration d’eau jusqu’à 100 mètres. L’UEFA Champions League (413.CX.7123.LR.UCL16) a été dévoilée pour la première fois lors des matches de barrage au match aller le 18 août 2015, tandis que l’UEFA EURO 2016 (413.CX.7123.LR.EUR16) La montre fait ses débuts le 10 juin 2016.

Notre magasin de montre

Replique montres de haute qualité pour les femmes et les hommes, les marques de luxe copie de Montre Hublot ici était AAA grade de la Chine,Livraison rapide et gratuite avec le meilleur service.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *